Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BE GBANG, All over the world!
Derniers commentaires
Archives
Articles récents
30 janvier 2006

End of trip

Yeah les mates...

Juste pour commencer, un petit mot d'Oz, pays vraiment a la cool. Je conseille a tout le monde d'y passer un jour. Pour moi malheureusement ca touche a sa fin, j'ai fini mon stage qui s'est super bien passe il faut le dire et mtnt il me reste genre 1 petit mois pour decouvrir le reste!!! enfin une petite partie du reste....

Je risque donc de ne pas laisser bcp de post ce prochain mois, mais espere pouvoir en laisser depuis ma prochaine etape...paris et la suivante aussi...londres...interesting!!!!

take care

ben

Publicité
Commentaires
A
Comme Coco je viens mettre un petit message pour dire que je serai présent sur le blog! <br /> Si c'est encore valable, bonne année 2006 a tous les ptits lapins...<br /> Est-ce qu'on peut inviter qui on veut (de l'ESCEM bien sur)?<br /> Au fait j'ai été au gala la semaine dernière, la cérémonie etait bien chiante mais la soirée super sympa malgrè votre absence a tous (sauf Coco). Je viendrais pas non plus a la votre. <br /> Phol tu as raté une biz de Haim...mais au moins tu aura ton diplome chez toi, moi je l'ai perdu a la soirée.<br /> Merci en tout cas pour avoir fait le blog!<br /> en attendant votre histoires, nouvelles, photos. on peutles photos??<br /> <br /> Biz<br /> Aurel
C
c'etait juste pour dire que je suis là.<br /> et ca veut dire quoi londre ben? c'est sur?? <br /> sinon tout va bien à tours, et gabe j'ai rien compris à ton mail... mais ca m'a bien fait plaisir<br /> salut les copains à très bientot
BE GBANG, All over the world!
Publicité
Publicité